The Side Hustle Snowball : comment « effacer » vos dépenses avec des sources de revenus supplémentaires

HomeUncategorized

The Side Hustle Snowball : comment « effacer » vos dépenses avec des sources de revenus supplémentaires

Je veux présenter un concept que j'appelle The Side Hustle Snowball. Si vous avez entendu parler du cadre « Debt Snowball » de Dave Ramsey, cela peu

How small house plans are making the world a better place
Why the next 10 years of hot songs will smash the last 10
13 ways budget calculators are completely overrated

Je veux présenter un concept que j’appelle The Side Hustle Snowball.

Si vous avez entendu parler du cadre « Debt Snowball » de Dave Ramsey, cela peut vous sembler familier.

Voici comment fonctionne The Side Hustle Snowball :

Vous détaillez vos dépenses et essayez ensuite de trouver des revenus annexes pour les couvrir, en commençant par les plus petites et en progressant.

Une fois que vous atteignez le bas de votre liste, vous n’avez plus besoin de votre travail !

La raison pour laquelle j’aime ce cadre, c’est que remplacer votre revenu par une activité secondaire peut être une tâche ardue. L’approche Snowball le décompose en mini-victoires et vous permet de célébrer vos progrès en cours de route.

Et tout comme une vraie boule de neige, il prend de la vitesse, de la taille et de l’élan au fur et à mesure qu’il roule.

Regardons quelques exemples concrets de la façon dont vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire. Ce qui suit sont quelques-unes de mes dépenses mensuelles réelles*, et comment nous les réduisons mentalement avec un revenu sans emploi.

Commanditaires

Freshbooks.com – Commencez votre essai gratuit de 30 jours dès aujourd’hui !

freshbooks 2021

ODYS – Obtenez 100 $ de réduction sur votre premier domaine premium vieilli lorsque vous mentionnez Side Hustle Nation !

Domainate banner

ODYS est une plate-forme qui gère les domaines âgés premium. Il aide les commerçants affiliés et les propriétaires d’entreprises en ligne à prendre une longueur d’avance sur la concurrence. Les domaines anciens premium d’ODYS peuvent vous faire gagner des années d’autorité et vous aider à démarrer votre présence numérique.

Voici une vidéo rapide des coulisses du marché. (Vous devrez peut-être demander à rejoindre le groupe FB Side Hustle Nation pour le voir.)

1. Applications de remise en argent : 2 à 10 $/mois

La première dépense sur ma liste est le Dollar Shave Club. Je dois garder ce dôme lisse et brillant !

C’est environ 7,50 $ tous les 3-4 mois, appelons-le donc 2 $ par mois en moyenne.

shoulder rides

Tel père tel fils.

Il est facile d’effacer les petites dépenses avec les applications de remise en argent. Mon préféré en ce moment est Pei, qui vous offre une remise en argent automatique de 1 à 10 % dans plus de 100 000 emplacements après avoir lié votre carte. De plus, au moment de la presse, ils distribuent des bonus d’inscription de 10 $. Voici ma critique complète de Pei pour en savoir plus.

Les autres applications de remise en argent sur mon téléphone sont :

Fetch Rewards – Scannez les reçus avec cette application pour gagner des récompenses et encaisser des cartes-cadeaux Amazon gratuites (ou d’autres magasins). Inscrivez-vous via mon lien de parrainage pour un bonus gratuit de 2 $.
Ibotta – Consultez vos reçus d’épicerie pour connaître les offres spéciales de remise en argent. J’ai récupéré jusqu’à 5 $ sur des articles uniques, donc ça vaut le coup de vérifier !
DOSH – Fonctionne de la même manière que Pei mais ne semble pas avoir autant d’emplacements participants.

2. Actions versant des dividendes : 10 à 50 $/mois

Netflix est passé d’un achat de divertissement de luxe à une quasi-nécessité pour garder les enfants occupés. Ne jugez pas.

Ils nous facturent 13,99 $ par mois. Nous paierions plus cher.

Un moyen facile de couvrir mentalement de petites dépenses comme celle-ci est d’acheter des actions versant des dividendes, comme AT&T. Avec un rendement de dividende à terme actuel de 2,08 $ par action (annuellement), il ne faudrait qu’environ 80 actions pour couvrir votre habitude Netflix annuelle.

Go Curry Cracker appelle cela le plan « café gratuit à vie », et c’est facilement mon flux de revenus le plus passif.

Si vous n’avez pas de compte de courtage, M1 Finance est une excellente plateforme moderne (et gratuite). Alternativement, Robinhood attire les utilisateurs en vous offrant une action gratuite (jusqu’à 225 $) lorsque vous vous inscrivez.

Vous cherchez un meilleur rendement ? Voici quelques options d’investissement alternatives intéressantes.

Mon dernier « essai » ici est BlockFi, qui rapporte un fort rendement sur les dépôts en espèces/stablecoin. (J’ai entendu parler de BlockFi par Chris Hutchins sur AllTheHacks.com ; voici son entretien avec le fondateur.)

3. Revendre d’anciens articles : 15 – 100 $+/mois

Même si je suis convaincu que Bryn ira très bien financièrement sans moi, j’ai mis en place une petite police d’assurance-vie de 14 $/mois avant la naissance de notre premier fils.

Une règle selon laquelle j’essaie de vivre est «une entrée, une sortie», car à chaque fois qu’Amazon se présente à la porte d’entrée, une vente ou un don égal ou opposé doit avoir lieu à l’arrière. Au fil des ans, nous avons vendu des livres, des ustensiles de cuisine, des vêtements, des meubles, des jouets, d’autres articles pour bébé et même un bureau debout.

Que pourriez-vous revendre ? Avez-vous quelque chose qui ramasse la poussière dans votre placard, votre garage ou votre grenier ? Je parie que vous pourriez trouver quelque chose d’une valeur d’au moins 14 $ à quelqu’un sur Facebook Marketplace ou eBay.

Les produits de retournement peuvent également être une source de revenus à temps plein. Pour en savoir plus, consultez mon interview avec Stacy Gallego sur la façon dont elle se procure un inventaire rentable à retourner, ou cette conversation avec Jessica Larrew sur la revente sur Amazon.

4. Ventes Fiverr : 20-100$+/mois

La prochaine dépense sur notre liste est notre facture de téléphone portable. Nous payons 20 $/mois par ligne avec Mint Mobile.

Je couvre cela avec quelques concerts différents sur Fiverr. Pour moi, ce sont principalement des produits numériques que j’ai créés il y a des années. Chaque vente représente un revenu supplémentaire et un profit de 100 %, moins les 30 secondes nécessaires pour se connecter et livrer le fichier.

Le marché des indépendants est un endroit idéal pour tester les « micro offres » et voir ce qui colle.

Parcourez leurs catégories pour trouver l’inspiration pour voir ce que vous pourriez vendre. La demande est en constante évolution, donc même si la plate-forme est encombrée, vous pourriez être une entrée précoce dans une nouvelle catégorie ou spécialisation.

5. Études de marché : 50-150 $/mois

Mes prochaines dépenses sont liées à la voiture, et la première d’entre elles est l’essence. Je suis reconnaissant de travailler à domicile, donc ce n’est pas un poste budgétaire énorme pour moi, peut-être 50 $ par mois. (Ou 100 $ si nous incluons également la voiture de Bryn.)

Une façon amusante de gagner de l’argent supplémentaire consiste à effectuer des études de recherche rémunérées. Par exemple, j’ai récemment gagné 50 $ pour une conversation en ligne sur mon processus de montage vidéo.

Facile, intéressant et rentable.

Mes deux premiers choix pour ces types de groupes de discussion en ligne et d’études de recherche à distance sont les entretiens avec les utilisateurs et le répondant. J’ai des critiques complètes des deux plateformes sur ce blog:

Examen des entretiens avec les utilisateurs
Examen du répondant

6. Impression à la demande : 50-200 $/mois

L’assurance automobile nous coûte environ 90 $ par mois pour nos deux voitures.

Remarque : si vous n’avez pas comparé les coûts d’assurance automobile récemment, consultez notre partenaire Gabi. Super rapide et facile à utiliser, et ils ne vendent pas vos informations à des tiers.

L’agitation latérale qui efface l’assurance automobile dans notre maison est imprimée à la demande, principalement sur Merch par Amazon et Redbubble. Cela fonctionne en téléchargeant un design (principalement des designs de t-shirt dans notre cas) et en créant une liste de produits. Après cela, tout le reste est sans intervention. Lorsque quelqu’un commande, Amazon ou Redbubble s’occupe de l’impression, de l’expédition, de l’exécution, du support client, de tout.

Et vous gagnez une petite redevance sur la vente.

merch by amazon earnings 2021

Merch nous a payé entre 50 $ et 400 $ chaque mois cette année, et ce qui est plutôt amusant, c’est que Bryn a maintenant la réputation de le faire parmi nos amis et notre famille, elle recevra donc des demandes personnalisées. Certainement un petit passe-temps amusant qui rapporte de l’argent et aide à effacer certaines dépenses.

7. Indépendant ou service local : 75-500 $+/mois

Les gens aiment détester Comcast, mais ils ont généralement été assez fiables en tant que FAI et je compte sur eux pour pouvoir gérer mon entreprise en ligne. Nous avons le forfait câble de base et le service Internet pour environ 75 $ par mois.

Une façon de couvrir cela serait d’écrire un article indépendant ou deux. Je ne fais pas beaucoup cela, mais j’ai déjà été payé 75 $ par article pour écrire en indépendant.

Pourriez-vous faire quelque chose de similaire ?

Pourriez-vous faire quelque chose de local ? Des membres de la communauté Side Hustle Nation ont partagé le scoop sur leurs entreprises en matière de détails mobiles, d’affûtage de couteaux, d’élimination des déchets d’animaux, de services de nettoyage, de lavage sous pression, etc.

Il est peut-être temps d’apprendre une nouvelle compétence recherchée. Peut-être que le poste d’agent de signature de prêts vaut le détour.

8. Auto-édition : 150-500$+/mois

Nous payons 150 à 250 $ par mois pour les services publics comme l’eau, l’électricité et les ordures. J’essaie d’effacer cette dépense avec l’une de mes sources de revenus préférées, l’auto-édition.

J’ai plusieurs titres et j’ai maintenant gagné 66 000 $ au cours des 9 dernières années en tant qu’auteur. À quel point cela est cool!

estimated author royalties

Alternatives à considérer :

Édition jeunesse
Publication « à faible contenu »
Publication du domaine public

Ou vous pouvez utiliser vos connaissances et créer un cours en ligne sur une plateforme comme Udemy.

9. Annonces YouTube : 200 – 1200 $+/mois

Nous dépensons 150 à 200 $ par semaine pour nourrir nos visages, principalement chez Costco et Trader Joe’s.

Je ne suis pas tout à fait là pour le moment, mais j’aimerais couvrir cela avec les revenus publicitaires de YouTube. Mes revenus récents ont été d’environ 500 $ par mois, mais ont atteint 1 200 $.

estimated youtube earnings

Et ce qui est fou, c’est que ce contenu vidéo est là et continue d’accumuler des vues et des revenus sans aucun effort. C’est vraiment encourageant d’essayer de donner la priorité à un effort YouTube plus concerté !

10. Commandites de podcasts : 1 000 à 5 000 $+/mois

Oubliez l’épargne pour l’université — épargner pour la garderie est un besoin beaucoup plus pressant pour les nouveaux parents !

Pour nous, cela a été d’environ 1200 $ par mois ces derniers temps pour quelques jours par semaine d’école maternelle pour nos deux garçons.

Ancienne photo, à l’époque où il n’y en avait qu’une :

daycare expense

Je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir couvrir cela avec un parrainage de podcast sur un épisode. Mais ça n’a définitivement pas commencé comme ça ! Oui, vous pouvez monétiser un podcast, mais si vous avez besoin de revenus rapidement, je prendrais certainement un chemin différent.

11. Marketing d’affiliation : de 2 000 $ à 10 000 $+/mois

La dernière et la plus grosse dépense de notre liste Side Hustle Snowball est le loyer. Et votre loyer ou votre hypothèque est probablement aussi en tête de votre liste.

Mais tout le monde doit vivre quelque part, et même s’il existe des stratégies créatives de piratage de maison pour réduire vos coûts de logement, c’est toujours là.

Pour nous, c’est 2 300 $ par mois, ce qui peut sembler élevé ou faible selon l’endroit où vous vous trouvez. Pour nous, c’est une bonne affaire et il est difficile de s’en séparer.

make rent disappear

Sur The Side Hustle Show et sur ce blog, vous avez entendu des dizaines de façons de gagner 2 300 $ par mois ou plus, notamment :

vente d’imprimés
conduire pour instacart
donner des cours en ligne
investissement immobilier
location de spas portables
et des tonnes de plus

Le dénominateur commun est que tous ces modèles commerciaux aident les autres de manière significative.

Si j’essaie d’atteindre le niveau de revenu de plus de 2000 $ par mois aujourd’hui et que je dois le faire rapidement, je pense aux entreprises de services à haute valeur ajoutée comme le conseil ou le modèle de « logiciel avec un service » dont nous avons parlé avec Brad. Riz.

Si je suis d’accord avec un horizon temporel plus long, je pense au modèle de service après-vente dont nous avons parlé avec Anthony et Jhanilka Hartzog. Je pense lancer une newsletter, une chaîne YouTube. Je pense créer un nouveau site Web.

Dans mon cas, je suis vraiment reconnaissant de couvrir le loyer avec le marketing d’affiliation. Cela a été mon pain et mon beurre de revenu de bousculade secondaire avant même de quitter mon emploi.

Exemples de marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation est une façon élégante de dire « aider d’autres entreprises à vendre leurs produits ou services en ligne et aider les clients à trouver le meilleur produit ou service pour leurs besoins ».

Découvrez ces épisodes pour des exemples d’entrepreneurs qui réussissent très bien dans cet espace :

Comment un nouveau blogueur est passé de zéro à 20 000 $ en 12 mois, avec Tami Smith
Sites d’évaluation des affiliés bien faits : comment commercialiser et monétiser comme un pro, avec Robert Brandl
Étude de cas sur le marketing d’affiliation : de zéro à 20 000 $/mois en un an, avec Alex et Healy
Soyez payé pour répondre à des questions : comment je gagne 20 000 $ par mois en ligne, avec Debbie Gartner

Ils répondent aux questions en ligne et aident les clients à prendre des décisions.

À titre d’exemple, j’ai écrit un article il y a des années pour promouvoir les soldes du Nouvel An d’Udemy et je l’ai mis à jour plusieurs fois depuis. C’était un jeu d’affiliation assez flagrant, ce que j’ai ouvertement admis, mais j’ai eu des gens qui me remerciaient dans les commentaires.

Pourquoi? Parce que ça leur a été utile !

Mais je ne l’ai pas appelé « les soldes du Nouvel An d’Udemy » ; Je l’ai appelé « Les 101 meilleurs cours Udemy pour les entrepreneurs, les pigistes et les side Hustlers », beaucoup plus cliquables et riches en contenu.

Ce poste est responsable de 30 000 à 40 000 $ en commissions d’affiliation.

Mais voici la chose. Je ne sais pas si j’aurais pu réussir cela sur un tout nouveau site sans deux ans et demi de Side Hustle Nation à mon actif.

Les projets qui couvrent mon loyer ont pris des mois et parfois des années à construire. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont été vraiment amusants, inspirants et éducatifs sur lesquels travailler.

Emballer

Encore une fois, c’est exactement à quoi ressemble ma Snowball. Le vôtre peut être plus grand ou plus petit ou comporter des dépenses ou des flux de revenus totalement différents.

En fait, par souci de simplicité, vous pourriez être en mesure de couvrir TOUTES vos dépenses avec UNE seule entreprise. Mais ne visez pas à mordre toute la liste des dépenses d’un seul coup. Célébrez la couverture des petits coûts et progressez vers les gros.

J’espère que vous pourrez utiliser le cadre The Side Hustle Snowball tout au long de votre propre voyage vers la liberté financière.

À ton tour

Avez-vous trouvé ce message utile? Si oui, pensez à le partager !

************
*Les autocollants noteront que je paie ces dépenses avec des dollars après impôt, donc j’aurais vraiment besoin de gagner un peu plus pour les payer. Mais vous voyez l’idée.

Autres liens mentionnés

1K100Ways.com
Travail Facultatif
10 règles monétaires non conventionnelles
L’entreprise de photographie de Bryn
Les meilleures idées d’affaires pour les enfants

Vous voulez plus de Side Hustle Show ?

The Side Hustle Show podcast

Trouvez The Side Hustle Show dans votre application de lecteur de podcast préférée ou écoutez-le directement dans votre navigateur.

listen on spotifylisten on google podcasts

side hustle snowball pin